Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Bonjour à tous,

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Psychotravis

Psychotravis


Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2010

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 8:26

Depuis Strasbourg, je vous salue chaleureusement (sous la pluie aujourd'hui).
Le site m'a été chaudement recommandé par un ami, membre chez vous depuis quelques temps.
J'espère que nous pourrons échanger quelques plaisirs cinématographiques...
Revenir en haut Aller en bas
Psychotravis

Psychotravis


Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2010

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:53

et merci pour la bière. La prochaine tournée est pour moi



Bonjour à tous, Derrickmitbavariabierto
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich

Ulrich


Messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:54

Une Bavaria... Ca ne peut laisser indifférent Laughing

Je ne vais pas pouvoir m'empêcher d'aller consoler ma soif... Je vais trinquer à ta santé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin



Messages : 178
Date d'inscription : 13/04/2009

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:07

n'étant pas amateur de bière, je vous laisse pour ma part à vos bacchanales sur le sable blond, en compagnie d'un Derrick ivre et hilare. drunken
Bienvenue Psychotravis. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich

Ulrich


Messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:25

Erwan> Ce serait plutôt le genre de bière à révulser les amateurs lol
Revenir en haut Aller en bas
care ful

care ful


Messages : 703
Date d'inscription : 12/04/2009

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:51

Bienvenue Psychotravis !

Bonjour à tous, Dsc01635y

Et ne me demandez pas ce que je fais avec une bière à la main à 15H30 sous une température toulousaine de 39°...



ps: je m'en veux bcp en ce moment; je suis pris par un tas de travaux d'été (peinture,construction de meubles,aménagement du jardin etc ...emménagement oblige)

Et pourtant je continue de faire tourner nombre de rip de dvd de la médiathèque. Je dois juste les uploader. Sans compter les films rares, voir introuvables (Godard par ex) qui m'ont été fournis par un cher membre d'ici, en privé ailleurs, cette semaine. D'autant plus que ça me fait mal au cœur de voir les efforts continus de l'ami Breaker à poster des documents, films alors que je dois lui envoyer un tuto FairUse lisible.

Aussi, comme je le disais à l'ami Erwan, il y a quelques jours sur le chat d'ici, pour septembre je compte lancer une V3 pr IR (en consultation avec vous tous bien sûr )
Déjà, je compte bien incorporer les idées de Breaker au niveau du topic Films. Et aussi un système de référencement type Surréal Moviez (par cinéaste par ex), puis une nouvelle interface graphique.
Bref.
Laissez moi un peu de temps. D'ici une semaine ou deux. La rentrée arrive.

J'ai quasiment uploader tous les films de Breaker (vu pas mal d'ailleurs..); je les hébergerai en un lien DF (Deposit Files) au fur et à mesure.




Psycho, psycho, psychotravis !


(une amie, l'artiste plasticienne italienne Maria Pia Cinque, doit s'inscrire ici prochainement)
Revenir en haut Aller en bas
care ful

care ful


Messages : 703
Date d'inscription : 12/04/2009

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:03

Hello,

Après 3 semaines et demi de SAV pr mon bel ordi (lecteur dvd HS) le voilà enfin de retour.
Je vais pouvoir enfin uploader mes films en réserve bounce
Et pas des moindres...

(et finir le tuto pr Breaker avec l'outil capture Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Psychotravis

Psychotravis


Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2010

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:25

le retour de care ful... welcome back
Revenir en haut Aller en bas
care ful

care ful


Messages : 703
Date d'inscription : 12/04/2009

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:32

Hey Psychotravis !

Ouais, c'était la mémerde ces temps ci avec le travail et surtout plus d'ordi potable sous la main.

Je vois que Omar te suit à la trace. Attention aux enfants armés ds les supérettes...




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour, Inlandraviolians!
» bonjour,,,
» Bonsoir à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation mandatory for new-
Sauter vers: