Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 salut salut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zakonu

zakonu


Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2010

salut salut Empty
MessageSujet: salut salut   salut salut I_icon_minitimeSam 19 Juin - 15:05

Salut à tous,

Je suis zakonu

Je suis un homme, j'ai plus de trente ans mais moins de quarante, je suis plus grand que James Cagney mais moins que Gary Cooper...

Le premier film que je suis allé voir seul en salle était E.T. de Spielberg (j'en garde un immense souvenir), le dernier était The Crazies (je ne veux plus en entendre parler)

Je vénère Tarkovski, Pabst et Dreyer

Voilà, c'est tout pour l'instant, là faut que j'aille prendre mon goûter

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
care ful

care ful


Messages : 703
Date d'inscription : 12/04/2009

salut salut Empty
MessageSujet: Re: salut salut   salut salut I_icon_minitimeSam 19 Juin - 17:30

Bienvenue zakonu !

Tu es dans la moyenne apparemment des gens ici il me semble (30/40). Cela te permet de récolter gratuitement un ticket resto à 2 euro 30 offert par la maison.

Je "respecte" trop les débuts de Romero pr voir ce remake de The Crazies...bien que Romero lui même ne se respecte plus depuis un moment déjà. ^^

Je vois que tu es arrivé ici grâce au lien que j'avais laissé sur le blog "Une fameuse gorgée de poison " au sujet de Festival Panafricain d'Alger.
Yeah.

En gros ici, les admins (moi, Lorin, Erwan) venons entre autre du forum des cahiers du cinéma.
Il y a aussi celui des Spectres.
http://spectresducinema.1fr1.net/forum.htm
Et aussi pr notre plus grand plaisir, des personnes provenant d'autres environs non identifiés. Smile

J'espère que tu y trouveras bien des choses à voir et à lire ici. Comme je le dis, n'hésite pas à partager, commenter, ouvrir les topics que tu souhaites, préparer les goûters pr les membres etc.

A bientôt.

ps: ne serais tu pas le même zakonu de dvdclassik au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
zakonu

zakonu


Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2010

salut salut Empty
MessageSujet: Re: salut salut   salut salut I_icon_minitimeSam 19 Juin - 18:59

Merci care ful, pour l'accueil et le ticket resto...

Mon dieu, tous ces forums ! Je n'ai jamais entendu parler des Spectres du cinéma, intéressant.

J'ai déjà trouvé beaucoup à voir et à lire ici - je suis resté même plus de deux heures après mon goûter - je crois que je vais revenir.

a+

ps : si, mais je n'y suis pas souvent - posté 3 fois je dirais - tu as une sacrée mémoire, dis-donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut salut Empty
MessageSujet: Re: salut salut   salut salut I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut, Hello!
» Salut à tous les raviolis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation mandatory for new-
Sauter vers: