Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Sympathy for the intro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
supoucitoir

supoucitoir


Messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2010

Sympathy for the intro Empty
MessageSujet: Sympathy for the intro   Sympathy for the intro I_icon_minitimeSam 29 Mai - 16:35

"Please allow me to introduce myself Im a man..." Very Happy

Bon plus sérieusement, bonjour (ou bonsoir) à toutes et à tous.
Je suis tombé ici totalement en ayant cliqué sur un lien présent sur le forum des Cahiers du Cinéma (auquel je ne participe pas et où je ne suis pas enregistré).
En fait j'ai vu de sublimes imagines n/b tirée d'un film de Sergei Loznitsa et cela m'a intrigué. Quelqun a dit que c'était disponible sur IR je crois, j'ai découvert donc de quoi IR était l'abréviation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
care ful

care ful


Messages : 703
Date d'inscription : 12/04/2009

Sympathy for the intro Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the intro   Sympathy for the intro I_icon_minitimeSam 29 Mai - 19:43

Hello supoucitoir
Un pseudo à toutes épreuves
Bienvenue à toi.

Tout à fait, IR c'est bien ici.

En ce qui concerne les films de Sergei Loznitsa, je suis en retard. Je pense en effet les déposer demain.

J'espère que tu trouveras quelques oeuvres intéressantes ici même.

N'hésite pas à créer des topcis si tu le souhaites aussi.


A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Admin
Lolo


Messages : 265
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Entre Vie et Mort...

Sympathy for the intro Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the intro   Sympathy for the intro I_icon_minitimeDim 30 Mai - 9:20

Une introduction avec les Stones ? Welcome to you, sir Wink
Revenir en haut Aller en bas
supoucitoir

supoucitoir


Messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2010

Sympathy for the intro Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the intro   Sympathy for the intro I_icon_minitimeDim 30 Mai - 16:39

Merci pour votre accueil !
Y a pas mal de pépites chez vous. Je suis tout content de voir un sujet sur le cinéma expressionniste allemand. En plus pas mal de "rarities" comme on dit parfois.

Au sujet de Loznitsa, je dois avouer que je ne connais pas du tout ce réalisateur. Je n'ai encore vu aucuns de ces films. Je suis juste subjugué par la beauté des images tirées de ses films que j'ai pu voir. Je ne sais pas si le reste est à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sympathy for the intro Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the intro   Sympathy for the intro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sympathy for the intro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation mandatory for new-
Sauter vers: