Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 comme une petite fille dans une boutique de bonbons...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mina Mata

Mina Mata


Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 47
Localisation : Paris

comme une petite fille dans une boutique de bonbons... Empty
MessageSujet: comme une petite fille dans une boutique de bonbons...   comme une petite fille dans une boutique de bonbons... I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:14

c'est à peu près l'état dans lequel je me trouve en parcourant ce peu de pages...

Présentations... exercice périlleux s'il en est... je ne sais jamais par où commencer... me mets à bafouiller... perd le fil de ma pensée... pars en digressions étranges...

En perpétuelle quette du sens de ma vie - et du "Perpetual Twilight of Gregor Black" de Nigel Atkinson, aperçu trop brièvement un soir trop tard - j'ai tendance expérimenter tout ce qui se rapproche d'un appareil photo, d'une camera, d'un stylo... avant d'enterrer le résultat au fond du jardin (sait on jamais, ça pourrait plaire!)

En ce moment, ce sont les explorations sonores... Travaille sur un projet à base de plaques de cuivre et de chants de petites filles japonaises...

Sur mes tendances cinématographiques... Un certain gout pour l'absurde, le noir et blanc, les couleurs saturées, la retenue, l'outrance, la folie quand elle va jusqu'au bout, le très mauvais gout, les moments de pure extase...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/minaamata
Lolo
Admin
Lolo


Messages : 265
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Entre Vie et Mort...

comme une petite fille dans une boutique de bonbons... Empty
MessageSujet: Re: comme une petite fille dans une boutique de bonbons...   comme une petite fille dans une boutique de bonbons... I_icon_minitimeVen 30 Avr - 10:16

La boutique t'est grande ouverte, Mina, et tu peux désormais satisfaire ta faim selon les plaisirs et les envies que réveillera ta petite exploration du forum. En espérant que tu y trouveras un grand nombre de douceurs et que tu contribueras à l'achalander d'autres gourmandises raffinées...

Bienvenue à toi, Mina. Wink
Revenir en haut Aller en bas
care ful

care ful


Messages : 703
Date d'inscription : 12/04/2009

comme une petite fille dans une boutique de bonbons... Empty
MessageSujet: Re: comme une petite fille dans une boutique de bonbons...   comme une petite fille dans une boutique de bonbons... I_icon_minitimeVen 30 Avr - 14:38

Mina Mata a écrit:
c'est à peu près l'état dans lequel je me trouve en parcourant ce peu de pages...

Présentations... exercice périlleux s'il en est... je ne sais jamais par où commencer... me mets à bafouiller... perd le fil de ma pensée... pars en digressions étranges...

En perpétuelle quette du sens de ma vie - et du "Perpetual Twilight of Gregor Black" de Nigel Atkinson, aperçu trop brièvement un soir trop tard - j'ai tendance expérimenter tout ce qui se rapproche d'un appareil photo, d'une camera, d'un stylo... avant d'enterrer le résultat au fond du jardin (sait on jamais, ça pourrait plaire!)

En ce moment, ce sont les explorations sonores... Travaille sur un projet à base de plaques de cuivre et de chants de petites filles japonaises...

Sur mes tendances cinématographiques... Un certain gout pour l'absurde, le noir et blanc, les couleurs saturées, la retenue, l'outrance, la folie quand elle va jusqu'au bout, le très mauvais gout, les moments de pure extase...


Ah, au vu de tes lèvres sur l'avatar, je crois reconnaitre Cybele.

Je vraiment heureux que tu te sois inscrite ici. Depuis le temps que Thomas et Davy me parle de toi,lol
Au fait, tu as du voir la ptite vidéo qu'on avait faite ensemble d'ailleurs pr les Dass Blind
http://www.vimeo.com/8632101

Mais où as tu bien pu regarder "Perpetual Twilight of Gregor Black" de Nigel Atkinson ?
En effet je le recherche. Tu ne connaitras pas d'ailleurs Artkinson par hasard ? A moins que j'ai mal compris l'autre jour avec mon cher Thomas.

(Il doit descendre chez nous bientôt, avec Davy d'ailleurs, en début Mai je crois)

Je sais que tu es quelqu'un de riche apparemment; je suis persuadé que tu as pas mal à m'apprendre si tu traines de temps en temps par là.

J'ai bcp de choses à dire mais là il est 16:32 et je dois rejoindre Caro au métro. Embarassed

En tout cas, je te souhaite de prendre bien du plaisir a converser ici ou là.

A plus tard Cybèle. (dois je t'appeler Mina ou Cybèle ?... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Mina Mata

Mina Mata


Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 47
Localisation : Paris

comme une petite fille dans une boutique de bonbons... Empty
MessageSujet: Re: comme une petite fille dans une boutique de bonbons...   comme une petite fille dans une boutique de bonbons... I_icon_minitimeVen 30 Avr - 18:02

Quel œil!! là je dois dire que je suis bluffée
En effet c'est bien moi... ^^
(et les deux noms me vont, d'ailleurs... pour toi, je privilégie lequel?)

The Eternal Twilight, je l'ai vu y'a au moins 3 ans sur... France 3! Une émission de courts métrages, un été, très tard... j'ai reussi à chopper des infos mais ai raté le début et ne l'ai jamais retrouvé nulle part... Je pensais même être la seule à l'avoir vu puisque personne ne connait...
Par contre, c'est pas Atkinson que je connais... j'ai mis du temps à trouver de qui Thomas avait pu parler et puis court métrage, noir et blanc, fétichisme, anglais... Marc Blackie! qui est effectivement un ami, photographe, musicien et dont je recommande très vivement le travail
http://www.disappointedvirginity.com/

Et je n'avais pas encore eu le plaisir de voir le clip de Das Blind! J'avais entraperçu l'autre, encore en cours de montage... mais tu connais la bête... je savais qu'il y avait quelque chose en "préparation" mais pas plus... jamais le temps, jamais le lien, jamais le bon moment..... -_-'
et c'est bien dommage parce que là vous m'avez trouée. C'est vachement bien quand vous vous lâchez un peu!! Encore encore encore!!!!!

Et puis c'est toujours un plaisir de papotter, donc n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/minaamata
Contenu sponsorisé





comme une petite fille dans une boutique de bonbons... Empty
MessageSujet: Re: comme une petite fille dans une boutique de bonbons...   comme une petite fille dans une boutique de bonbons... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comme une petite fille dans une boutique de bonbons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation mandatory for new-
Sauter vers: