Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les présentations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raindom

raindom


Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne

Les présentations Empty
MessageSujet: Les présentations   Les présentations I_icon_minitimeDim 25 Avr - 17:27

Voilà, j'avoue, je cherchais désespérément une version streaming de The Private Life of Sherlock Holmes (1970), et je suis tombée sur votre forum. C'est le premier sur lequel je m'inscris, pour une fois ça m'intéresse.

Mon nom est Mathilde, je suis sortie des Beaux-Arts avec la ferme intention de faire de la photographie et des essais critiques, et puis récemment je suis revenue à ce qui me plaît le plus : la couture. Vous expliquer ce que je fais et comment je le fais risquerait d'être long et... chiant, alors je vous poste le lien vers mon site internet (j'ai le droit ?), si ça vous intéresse de connaître mon univers :

www.randomrainfalls.com

Voila, présentée !

(j'oubliais, j'ai 25 ans, pour ce que ça vaut)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randomrainfalls.com
Lolo
Admin
Lolo


Messages : 265
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Entre Vie et Mort...

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations I_icon_minitimeDim 25 Avr - 17:40

Bienvenue Mathilde !!

C'est étonnant que Wilder t'ait guidée jusqu'ici, mais c'est un grand plaisir de t'accueillir. J'espère que tu trouveras de nombreuses choses sur ce forum -je ne crois pas que l'on héberge The Private Life Of Sherlock Holmes, mais bon Wink - et que tu participeras à la bonne ambiance du forum.

Et merci pour le lien. J'y jetterai un coup d'oeil attentif. Wink
Revenir en haut Aller en bas
care ful

care ful


Messages : 703
Date d'inscription : 12/04/2009

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations I_icon_minitimeDim 25 Avr - 18:20

Yeah, bienvenue Mathilde !

Je sors aussi des Beaux-Arts (Nantes) et j'ai ensuite été ds une école ciné pr devenir...Directeur de la photographie. Laughing

Tu as été jusqu'au bout ? Les 5 années ? (Je n'ai fait que 3 ans - j'ai 29 petits balais)
A l'époque où je portais des jupes pr hommes je t'aurais bien acheté quelques fringues. lol
Les présentations Ib_p002_1_5

Je t'encourage à mort pr toutes activités; je pressens de la créativité certaine ds ce que je peux voir sur ton site.


Si tu souhaites le Sherlock de Wilder en vo stFR, c'est par ici:
https://inlandravioli.forumactif.org/films-f21/the-private-life-of-sherlock-holmes-billy-wilder-1970-t267.htm

Je ne sais si tu télécharges ou non, sorry, mais je te laisse ce lien, ce logiciel, fort recommandable pr récupérer les films hébergés sur RS (rapidshare,megaupload,youtube etc..):
https://inlandravioli.forumactif.org/informatique-f8/logiciel-pr-rapatrier-les-films-en-rs-t196.htm

Sinon, si un jour tu veux discuter, hormis le chat de la page d'accueil, tu peux taper Inland Ravioli sur Facebook. Mon Lolo (Lorin) et quelques uns d'ici se trouvent ds ma liste d'ami. J'ai succombé à ces conneries de Facebook depuis cette semaine; je sais, c'est fort triste Laughing

Je te souhaite bien du plaisir lorsque tu passeras par ici. Vraiment.


ps:
Les présentations 676572randomrainfalls.com


Dernière édition par care ful le Dim 25 Avr - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Admin
Lolo


Messages : 265
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Entre Vie et Mort...

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations I_icon_minitimeDim 25 Avr - 18:28

Tu vois, Mathilde, on est la A-TEAM !! Un souhait, une difficulté, on débarque !! Wink

Les présentations Fan-agence-tout-risque
Là, c'est Careful à la recherche des bons liens, du bon film... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
care ful

care ful


Messages : 703
Date d'inscription : 12/04/2009

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations I_icon_minitimeDim 25 Avr - 18:34

Mais où as tu trouvé ce jpg ?! Laughing


Dernière édition par care ful le Dim 25 Avr - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Admin
Lolo


Messages : 265
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Entre Vie et Mort...

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations I_icon_minitimeDim 25 Avr - 18:55

...la dernière chance du momennnnnnt !

Hé hé, Wink
Revenir en haut Aller en bas
care ful

care ful


Messages : 703
Date d'inscription : 12/04/2009

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations I_icon_minitimeDim 25 Avr - 22:20

Je suis tombé sur ton dernier recueil, que tu as présenté sous la forme "Re(a)d Magazine" n°3.
Beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
raindom

raindom


Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne

Les présentations Empty
MessageSujet: Wow !   Les présentations I_icon_minitimeLun 26 Avr - 22:07

Euh, merci d'avoir pris la peine de (vraiment) visiter mon site... J'hallucine !

Les magazines RE[a]D commencent à être un peu vieux, quoique je cherche toujours à imprimer le dernier, héhéhé...

Pour info, j'ai fait les cinq ans aux beaux-arts, et j'en aurais bien fait plus !

Merci BEAUCOUP pour le lien, ça va me servir énormément, et enfin, désolée, je suis anti-converse, anti-Apple (inclut Imac Ipod Iphone Ipad mes co****), et anti-Facebook ! C'est nul mais c'est comme ça. Je vais aller faire un tour sur vos profils.

Bonne soirée ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randomrainfalls.com
care ful

care ful


Messages : 703
Date d'inscription : 12/04/2009

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations I_icon_minitimeMar 27 Avr - 13:13

Hello Mathilde.

Les autres te diront que j'ai un passé très lourd avec le KGB cat
Je peux retrouver autant de films rares sur le net, que d'anciens étudiants aux Beaux arts.

J'ai eu pas mal de tensions finalement aux Beaux Arts,lol
Bien que j'ai bcp apprécié les cours de mon mentor Pierre Giquel.




La lumière de certaines photos de Jess sont intéressantes. Tu l'as rencontrée à Lyon je crois ? Il y a bien aussi celles de J.Marie Gene également, au vu de son age. Est - ce bien elle les photos de ton tongue splitting chez "Little-Frankenstein" ?

Au fait, comment as tu trouvé un lien IR (inland Ravioli) en cherchant un Billy Wilder, alors qu'on a essayé justement de faire disparaitre IR de tout référencement sur Google , lol ?

Peut être par les liens qui restent de James Benning ?

Cool

A bientôt.



Citation :
je suis anti-converse, anti-Apple (inclut Imac Ipod Iphone Ipad mes co****), et anti-Facebook ! C'est nul mais c'est comme ça.
ps: non, non.
Et moi anti New Rock. Mais pro Creepers. Very Happy

Juste par curiosité; je suis sûr qu'au fond tu es une enfant de la spirale, tout comme moi, lol. Non ?

http://www.laspirale.org/
Revenir en haut Aller en bas
raindom

raindom


Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne

Les présentations Empty
MessageSujet: Héhéhé...   Les présentations I_icon_minitimeMar 27 Avr - 14:06

Ben j'ai été une enfant de la Spirale, mais j'ai pas renouvelé. Thierry Mégalomane commence à me fatiguer ! Sinon, lorsque la DDC accueille un événement qui m'intéresse, je me ramène illico.
D'ailleurs, j'attends toujours de faire ma première suspension, enfin ça me laisse du temps pour y réfléchir, et je préférerais la faire en pleine nature devant peu de gens ou personne.

Jess, je l'ai rencontrée à Roanne, ce petit bled paumé dont nous venons toutes les deux, et JM Gene (c'est bien elle qui a pris la photo du split), je la connais parce que j'ai été avec Little-Frankenstein un moment.

Je vais me renseigner sur Pierre Giquel.

Et oui, je vous ai trouvés sur Google en cherchant Wilder, oups, ça craint !

Au fait, je DETESTE les fautes d'orthographe alors je corrige : les présentatiOns, c'était le bon sujet du message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randomrainfalls.com
Lolo
Admin
Lolo


Messages : 265
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Entre Vie et Mort...

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations I_icon_minitimeMar 27 Avr - 15:30

raindom a écrit:

Au fait, je DETESTE les fautes d'orthographe alors je corrige : les présentatiOns, c'était le bon sujet du message.

On a trouvé notre Odette Bled.

Gare, gare, les aminches, prenez garde à votre plume !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
care ful

care ful


Messages : 703
Date d'inscription : 12/04/2009

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations I_icon_minitimeMar 27 Avr - 16:58

raindom a écrit:
Ben j'ai été une enfant de la Spirale, mais j'ai pas renouvelé. Thierry Mégalomane commence à me fatiguer

Je comprends.Laughing

Son fameux titre du New York Times au sujet de sa Demeure du Chaos a laissé des traces,lol.
Citation :
Elle est « une des aventures artistiques les plus fortes du XXIème siècle ». En 1999, Thierry Ehrmann, sculpteur plasticien, crée son musée l’Organe. S’il devait choisir une référence, ce serait la pratique de l’art selon Andy Warhol : la Factory. Un espace unique où la création se vit au jour le jour, dans le désordre des sens, au rythme des énergies pures. Au total 2700 œuvres internationales comme autant de reflets de notre siècle tragique et somptueux.
Un reportage exclusif de Anne & Julien sur France Culture.

Ne pas oublier que ce mec est aussi le leader de Artprice.com (smiley gros porc)

A l'époque j'avais téléchargé nombre de ses vidéos provenant de son site. Ici. As tu vu quelques unes de ses vidéos justement ?

Je n'ai toujours pas vu "999 : visite initiatique au coeur de la Demeure du Chaos insufflée par l’Esprit de la Salamandre"
Les présentations 999mosaic480






raindom a écrit:
D'ailleurs, j'attends toujours de faire ma première suspension, enfin ça me laisse du temps pour y réfléchir, et je préférerais la faire en pleine nature devant peu de gens ou personne.


J'ai revu il n'y pas si longtemps le doc sur ce cher Bob Flanagan: Sick. Décidément très touchant, au passage.
https://inlandravioli.forumactif.org/films-f21/sick-vie-et-mort-de-bob-flanagan-kirby-dick-1997-t187.htm?highlight=sick


L'as tu visionné ? Je pense que oui...
C'est assez intéressant sur ce sujet du dépassement.
Revenir en haut Aller en bas
raindom

raindom


Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne

Les présentations Empty
MessageSujet: DDC décédée   Les présentations I_icon_minitimeMar 27 Avr - 19:58

Oui, j'ai vu des vidéos de la DDC et mangé une gélule au goudron, qui, au passage, ne fait pas pisser noir. Hum...

Le problème que j'ai avec ces vidéos, c'est que je trouve qu'elles sont horriblement mal filmées et montées. Du coup, j'ai vraiment du mal à les apprécier à leur juste valeur. A la rigueur les retranscriptions des performances de Zpira pourraient passer...

Ola, faut que j'arrête de critiquer, des fois. scratch

Je n'ai toujours pas vu 999, mais un grand jour de constipation je pourrais peut-être prendre mon ordi dans les toilettes et ça me passerait le temps.
Vraiment, il faut que je dise ce que je pense vraiment de la DDC : ce lieu est trop BROUILLON.
C'est une spirale, c'est sûr, une spirale étourdissante de micro/macro-oeuvres agencées comme dans une décharge municipale. De bons éléments pas toujours bien présentés. Ici, la quantité prime sur la qualité. Dommage, on aurait aimé l'inverse.

Je te rassure, dans la vie, il y a des tas de trucs que je trouve passionnants et enthousiasmants ; je ne suis pas une critical freak ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randomrainfalls.com
care ful

care ful


Messages : 703
Date d'inscription : 12/04/2009

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations I_icon_minitimeMer 28 Avr - 23:46

raindom a écrit:
Oui, j'ai vu des vidéos de la DDC et mangé une gélule au goudron, qui, au passage, ne fait pas pisser noir. Hum...

Lol. Je n'ai osé franchir le pas lorsque j'ai vu cet extrait.
Tu l'as fait. Respect, je m'incline Laughing

raindom a écrit:
il faut que je dise ce que je pense vraiment de la DDC : ce lieu est trop BROUILLON.
C'est une spirale, c'est sûr, une spirale étourdissante de micro/macro-oeuvres agencées comme dans une décharge municipale. De bons éléments pas toujours bien présentés. Ici, la quantité prime sur la qualité. Dommage, on aurait aimé l'inverse.


Justement, après avoir lu ton avis, tu as élevé ma curiosité. C'est un peu ce que j'ai ressenti en parcourant très vite la vidéo (sans le son). Le film à l'air sacrément mauvais !

Je n'avais pas réalisé que la Demeure du Chaos se trouvait à Saint-Romain-au-Mont-d'Or, près de chez toi donc. Tu l'as déjà rencontré Thierry Ehrmann (aka le Doggyman de l'art) ?

Liens pr les autres: http://blog.ehrmann.org/films/999en.html

Les présentations Tumblr_kzm1cfCdR31qzr2kio1_400
Revenir en haut Aller en bas
raindom

raindom


Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne

Les présentations Empty
MessageSujet: Mais qu'est-ce que c'est que ce truc !?   Les présentations I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:43

Oui, je l'ai déjà rencontré, et j'ai failli manger et dormir à la Demeure, mais j'ai refusé l'invitation, je ne suis pas très people !

Franchement, je n'ai pas voulu être hypocrite, donc les fois où je l'ai rencontré, je lui ai très peu parlé. Pas question de lustrer son ego... farao

J'y vais plutôt pour des performances de Lukas, ou pour la Biennale off (pour l'art contemporain).

P.S. : vraiment, ce truc que tu as posté, c'est Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randomrainfalls.com
Contenu sponsorisé





Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation mandatory for new-
Sauter vers: