Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mon nom est personne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gallo31




Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2010

Mon nom est personne Empty
MessageSujet: Mon nom est personne   Mon nom est personne I_icon_minitimeVen 30 Avr - 9:34

Bonjour,

Mon nom est Nicolas, passionné de cinéma, furetant de temps en temps sur le forum des cahiers. Mes goûts sont très éclectiques mais je suis avant tout attiré par le cinéma de genre (vaste mot pot-pourri derrière lequel on peut tout mettre), alors oui j'avoue j'ai des tendances bisseuses et le cinéma de quartier c'est mon dada.

En dehors de ça, je suis un mordu de théâtre, ancien acteur d'impro sur Toulouse, il n'y a rien de plus jouissif que de faire le zouave sur les planches. Partager un peu de son imaginaire avec le public.

Egalement intéressé par le monde de la musique, j'ai été fondateur d'un label indépendant qui a du malheureusement fermé ses portes depuis quelques mois. Mais ce n'est que partie remise, j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Admin
Lolo


Messages : 265
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Entre Vie et Mort...

Mon nom est personne Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est personne   Mon nom est personne I_icon_minitimeVen 30 Avr - 10:07

Hey, Gallo31.

Tu es le fameux Gallo31 du forum des CDC ou un imposteur qui lui aurait chipé son pseudo ? Laughing

Quoi qu'il en soit de ton identité, bienvenue sur INLAND RAVIOLI. Wink
Revenir en haut Aller en bas
care ful

care ful


Messages : 703
Date d'inscription : 12/04/2009

Mon nom est personne Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est personne   Mon nom est personne I_icon_minitimeVen 30 Avr - 14:06

gallo31 a écrit:
Bonjour,

Mon nom est Nicolas, passionné de cinéma, furetant de temps en temps sur le forum des cahiers. Mes goûts sont très éclectiques mais je suis avant tout attiré par le cinéma de genre (vaste mot pot-pourri derrière lequel on peut tout mettre), alors oui j'avoue j'ai des tendances bisseuses et le cinéma de quartier c'est mon dada.

En dehors de ça, je suis un mordu de théâtre, ancien acteur d'impro sur Toulouse, il n'y a rien de plus jouissif que de faire le zouave sur les planches. Partager un peu de son imaginaire avec le public.

Egalement intéressé par le monde de la musique, j'ai été fondateur d'un label indépendant qui a du malheureusement fermé ses portes depuis quelques mois. Mais ce n'est que partie remise, j'espère Wink


Bienvenue Gallo31 !

Il aura fallu 2 ans pr en apprendre un peu plus sur toi. Eh,eh.

Pr les autres, Gallo31 vient du forum des cahiers du cinéma comme pas mal d'entre nous d'ailleurs.

Ici, personne, j'espère, pr assommer ta parole à coup de pics et de détartrages germano-grecs.
IR embrasse des personnalités hétéroclites, tu verras.
N'hésite pas à ouvrir les topics, sujets, que tu souhaites (c'est valable pr les autres bien entendu Wink )


Au fait, l'autre jour tu m'as répondu au sujet de Toulouse, et j'ai complètement perdu le topic sur le fora des cdc. C'est peut être pas si mal d'ailleurs, ici, on va pouvoir en parler en toute tranquillité.

Tu as habité combien de temps cette ville ? Pr ma part nous venons de nous installer avec ma copine. On habitait autour de Nantes avant. As tu des lieux, des bars, des salles de ciné (j'ai remarqué la prog de l'ABC et l'Utopia je crois) à nous conseiller ?
Tu répétais ds un théâtre ? Lequel si ce n'est pas indiscret ?

Depuis 2 semaines nous avons trouvé un bar rock assez fantastique: L'autan.
http://www.myspace.com/barlautan

Cette ville regorge de ruelles, j'aime particulièrement cela.
Et puis quelle plaisir de se rendre chez L'ombre Blanche.
C'est une légende cette librairie j'ai l'impression.
http://www.ombres-blanches.fr/
Elle est absolument formidable.



A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Fahey




Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2009

Mon nom est personne Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est personne   Mon nom est personne I_icon_minitimeSam 1 Mai - 15:00

care ful a écrit:
As tu des lieux, des bars, des salles de ciné (j'ai remarqué la prog de l'ABC et l'Utopia je crois) à nous conseiller ?

Comme salle de ciné, j'appréciais beaucoup le Cratère lorsque j'habitais Toulouse. Leur programmation est loin d'être exhaustive, et la salle un peu rustique, mais cela fait tout son charme. Ils programment souvent des films pas mal de temps après leur sortie, ce qui permet de faire des séances de rattrapage.
L'ABC a été refait cette année, je ne connais pas du tout son nouveau visage. Avant c'était assez... bof, mais ils étaient parfois les seuls à passer certains films (les Godard par exemple).
Utopia... on pourrait en faire un livre (ç'a d'ailleurs été fait je crois)... agaçants, indispensables, fourbes, glorieux, etc.

Tu as bien de la chance de découvrir cette belle ville. A l'époque où j'y vivais, la densité de mes études ne m'a pas permis d'en profiter pleinement ; j'aimerais beaucoup y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nom est personne Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est personne   Mon nom est personne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nom est personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation mandatory for new-
Sauter vers: